Conseils clients concernant le Coronavirus
Conseils clients concernant le Coronavirus
Dernière mise à jour 21/01/21
À l’heure où l’actualité est dominée par le coronavirus, nous voulions vous informer que nous mettons en œuvre de manière vigilante des protocoles améliorés afin d’assurer votre sécurité, ainsi que la flexibilité de vos réservations de location.
La sécurité de nos clients et de nos équipes est d'une importance capitale pour nous. Nous suivons de près les actualités, les conseils et les avertissements de l'Organisation Mondiale de la Santé concernant la propagation du Coronavirus. Notre objectif est de nous assurer de répondre aux besoins des clients tout en assurant votre sécurité et celle de nos employés.
Toutes vos stations de location en Suisse sont-elles ouvertes?
Dans le cadre des efforts mondiaux pour tenter de réduire la propagation du coronavirus, les récentes mesures gouvernementales peuvent nous amener à fermer certaines de nos agences de location. Ces changements sont directement visibles dans nos systèmes de réservation. Si une agence de location ferme lors de votre réservation, ce qui est très peu probable, nos équipes vous contacteront rapidement pour prendre les dispositions appropriées.
Puis-je annuler une nouvelle réservation ou une réservation existante gratuitement?
Oui. Si vous devez annuler une réservation, votre remboursement sera traité immédiatement et devrait arriver sur votre compte dans les 5 jours.
Notre politique d’annulation flexible reste valable comme suit :
- Annulation sans frais/remboursement intégral pour les réservations avec paiement en ligne (prépaiement) jusqu’à 24 heures avant la date prévue du début de votre location.
- Si vous devez annuler moins de 24 heures avant la date de votre location, vous serez remboursé du montant de votre réservation auquel aura été retiré i) le montant d’une journée de location selon le tarif de votre réservation ou ii) un montant fixe selon le pays dans lequel vous avez réservé ((€65, £60, CHF76).
- Vous pouvez annuler les réservations avec paiement en agence (paiement différé) jusqu’au moment prévu du début de votre location.
- Pas de remboursement en cas de non-présentation et des frais peuvent s’appliquer.
Est-ce que Avis prend des précautions supplémentaires pour réduire la propagation du Coronavirus ?
Nous suivons de près les informations fournies par l'Organisation Mondiale de la Santé concernant les mesures à mettre en place pour tenter de réduire la propagation du COVID-19.
Pour mieux protéger notre personnel et nos clients, nous fournissons et encourageons l'utilisation régulière de désinfectant pour les mains et utilisons d'autres techniques de nettoyage de nos comptoirs et de surfaces de nos véhicules avec des lingettes à base d'alcool.
Nous conseillons à tous nos clients de se tenir informés des derniers développements de l'Organisation Mondiale de la Santé et du Service Public.